Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANDIE
12 février 2006

FAISONS DONC LES PRESENTATIONS...

dscn33861111

nom: ah ah ah

prénom: Amandine

date de naissance: 18.05.86 ( le meilleur jour hein seb?!)

Lieu de naissance: Hyères

ville de résidence: Sollies

soeur/frere: une soeur jumelle

animaux: 4 chats, 1 chien, des poissons, des oiseaux (et oui avec plus d'un hectare de terrain on a forcement de la place!)

etudes: Bac es option maths  etudiante en preparatrice en pharmacie

qualités: gentille (lol), généreuse (parfois un peu trop donc pas forcement une qualité!), sérieuse (pas toujours remarque!) ETC ETC ...

défaut: un sale caractere quand on me fait CHIER!

chanteurs/chanteuses préférés: un peu tout le monde

plats préférés: lasagnes miam miam !!!

ami(e)s: oula yen a bcp mais une pensée profonde pr Leila et vaness !!!!

tata de : minounette de vanou (pr les intimes) et de leo !!

loisirs: tv, internet, ciné, musique,rando en quad, ballade ds la nature, boutiques (que quand j'ai des sous!!)

permis: oui permis A et une jolie petite voiture !!!!

voyages: pas tres tres loin mais bon : corse, pragues, amsterdam, pologne, barcelone, bientot maroc ou tenerif!!!!   sinon ben sollies-toulon  sollies-la garde   sollies-la crau !!!! :-)

personnes qui comptent le plus: ma famille, mes amis les plus proches et ....

citation préférée : un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi... je répondrais la vie, et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi ....

langues: francais, un peu l'anglais, et espagnol

couleurs préférées: bleu et blanc

es-tu deja tombée amoureuse: OUI

es-tu vierge: non moi je suis taureau !!!!!! lol

films préférés: the grudge que j'ai decouvert grace à vaness, Amythiville

séries préférées: PBV (n'est-ce pas vaness ???), Lost à ne pas manquer! et enfin newport beach !!

physique: brune aux yeux bleux gris selon le temps

quelque chose d'autre à dire : bbbbbbbboooooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité